Raconte ta vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Menacée sur Facebook, par une fille de mon collège.

5 participants

Aller en bas

Menacée sur Facebook, par une fille de mon collège. Empty Menacée sur Facebook, par une fille de mon collège.

Message  Cookie 27/8/2011, 1:45 pm

Bon alors, je vous explique.Début Juillet une amie m'avais identifiée moi et d'autres gens sur une photo, et après, 3 filles ( des kikoolols & des wesh wesh ) qui sont un niveau de plus que moi ( elles vont entrer en 4ème je vais entrer en 5ème ) on commencé à parler sur la photo, et du coup j'ai eu pleins de notifications, ça à commencé à m’énerver, donc je leur ai demandé d'arrêter de parler sur la photo ( genre : " Hi, désolée, mais vous pouvez aller parler ailleurs que sur la photo parce que ça fait des notifications tout le temps. Merci Smile " ) Et là elles m'ont agressées, surtout la plus kikoolol qui a commencé à me traiter de rat et de se moquer de mon nom de famille; donc je ne me suis pas laissée faire, et elles ont continué, et entre temps deux amies sont venues de mon côté pour me défendre, et là, Monique ( la kikoolol qui m'insulte ) a commencé à dire qu'elle allait me taper avec ' sa bàaandee dëe pôotes ' et qu'elle allait aller chez moi ( bon ça je m'en fiche, mon chien l'attaquera ^.^ ) et c'est rentré dans une grande histoire . Et elles ont arrêté quand je ne leur répondait plus . Après, toujours sur Facebook, elles ont fait vraiment un truc pas sympa, donc là, je l'avoue, je les ais insultées & signalées . Et puis récemment, une amie qui était venue me défendre, à parlé sur son statut d'Evanescence ( j'adore ce groupe, au passage <3 ) et Monique, là, elle a commencé à la critiquer, elles se sont disputées.Et j'ai vu qu'elle avait pas oublié le truc de la photo --' Donc voilà, à votre avis, je fais quoi ? Suspect

Bon, c'était long, donc ceux qui ont lus, vous avez du courage x)
Cookie
Cookie
Habitué
Habitué

Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Menacée sur Facebook, par une fille de mon collège. Empty Oh là là là !

Message  Guess 27/8/2011, 2:43 pm

Pf, les kikoolol c'est vraiment bête des fois.. /: Je sais pas trop quoi te dire ma Emma, mais j'espère qu'elles ne vont pas venir te frapper ni t'agresser, vraiment, et si elles le font, dis-leurs qu'elles sont immatures de vouloir tout régler par la violence, même si je ne suis pas convaincue qu'elles vont céder... Mais je voudrais savoir, si c'est pas trop indiscret, qu'est-ce qu'elles ont fait de vraiment pas sympa ? /:
xoxo
Guess
Guess
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Amiens

http://racontetavie.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Menacée sur Facebook, par une fille de mon collège. Empty Re: Menacée sur Facebook, par une fille de mon collège.

Message  Cookie 27/8/2011, 3:45 pm

Ok, merci pour le conseil Smile

Ben déjà, tu vois sur Facebook, les questions / sondages, elles en ont fait un avec comme titre :
' pourquoi Emma & Nahum ( une amie ) sont c.nnes ? ' Et des gens on répondu. Et après elles sont
allé raconter n'importe quoi à d'autres gens --' C'est des gamines qui veulent toujours avoir raison,
non mais c'est désespérant ! No
Cookie
Cookie
Habitué
Habitué

Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Menacée sur Facebook, par une fille de mon collège. Empty ..........................................

Message  Guess 27/8/2011, 5:42 pm

Oui, absolument ! Mais j'espère que c'est passé !
Guess
Guess
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Amiens

http://racontetavie.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Menacée sur Facebook, par une fille de mon collège. Empty Re: Menacée sur Facebook, par une fille de mon collège.

Message  C a m i l l e . 31/8/2011, 8:39 pm

DESESPERANT.

J'éspère qu'elles te feront pas de mal Panini ♥.
C a m i l l e .
C a m i l l e .
Habitué
Habitué

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2011

http://www.canailleblog.com/carton

Revenir en haut Aller en bas

Menacée sur Facebook, par une fille de mon collège. Empty Re: Menacée sur Facebook, par une fille de mon collège.

Message  xMmaaa 3/9/2011, 8:46 am

Coucou Emma !

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas te laisser faire ! Tout d'abord, commence (si tu peux) par jouer malin : fais des captures d'écran de leurs insultes & leurs sondages, quelque chose qu'elles n'auront pas eu l'idée de faire. Ensuite, si elles te tapent vraiment (mais ça m'étonnerais, ce genre de fille, elles n'ont que "de la gueule" comme on dit), tu pourras toujours montrer tout cela au proviseur de ton collège : les menaces & la violence seront très sévèrement punis. Tu devrais aussi en parler à tes parents, ils t'aideront. Surtout, joue la carte de la SINCÉRITÉ et ose avouer que, oui, sous le coup de la colère et de la peur, tu as répondu aux insultes par des insultes. & n'ai pas honte d'avoir la voix qui tremble, ou de pleurer, ça peut jouer en ta faveur. Menacer quelqu'un est interdit & elles DOIVENT être punies.

N'AI PAS PEUR D'ELLES ! Toi, tu es une fille bien, et elles, elles n'ont trouvé que les insultes pour se faire remarquer. Alors ne les écoute pas, prépare ta petite défense & ne leur donne pas d'importance : c'est ce qu'elles attendent.

Bisous. Smile
xMmaaa
xMmaaa
Bavard
Bavard

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Bordeaux city.

http://x-mmaaa.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Menacée sur Facebook, par une fille de mon collège. Empty Ba.

Message  Ornellaa-x 5/9/2011, 7:58 am

Je suis pa sune star niveau conseil,mais soit tu les ignore à un moment elle vont oublier,soit ba tu leur répond mais la elle vont continuer!UU`
Ornellaa-x
Ornellaa-x
Raconteur de vie en chef
Raconteur de vie en chef

Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 24
Localisation : Bretagne

http://www.canailleblog.com/with-you-froever

Revenir en haut Aller en bas

Menacée sur Facebook, par une fille de mon collège. Empty Re: Menacée sur Facebook, par une fille de mon collège.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum