Raconte ta vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Au secouurs!

4 participants

Aller en bas

Au secouurs! Empty Au secouurs!

Message  Ornellaa-x 9/8/2011, 3:13 pm

Hey les filles. Shocked
J'ai un Big Problème.Ca fait 3 ans Que j'aime le Même Mec,j'essaie tout letemps de l'oublier mais je peux pas.Etant donnée que je suis Moche ba ...Bref'.Il a 17 ans moi j'en ai 12.Je sais pas quoi faire,en plus c'est le frère de ma deuxième Meilleure Amie.
Aidez Moi.:/
Ornellaa-x
Ornellaa-x
Raconteur de vie en chef
Raconteur de vie en chef

Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 24
Localisation : Bretagne

http://www.canailleblog.com/with-you-froever

Revenir en haut Aller en bas

Au secouurs! Empty Re: Au secouurs!

Message  LifeIsAJokeAisa 25/8/2011, 1:06 pm

Ah, les histoires de coeur...!
Personellement, si j'était à ta place, je ferais genre de parler sur les garçon avec ta 2eme meilleures amies, puis tu essaye de parler de son frère, de si il a déjà une copine, de son caractère ou des choses comme ça!
Parce que si tu l'aimes d'apparence, et qu'il te convient parfaitement, tu as carément de la chance pour gagner au loto, parce que bon, les princes charmant c'est rare!
Bref, essaye de l'aborder sur des p'tites choses normales, c'est toujours comme ça qu'on peut devenir ami ou plus, tu sais dans l'amour , y a pas d'secret.
Puis tout le monde à son charme qui rend la personne plus belle, donc tu n'est pas moches et tu n'a rien perdu.
LifeIsAJokeAisa
LifeIsAJokeAisa
Habitué
Habitué

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au secouurs! Empty Re: Au secouurs!

Message  xMmaaa 25/8/2011, 6:51 pm

Hey. Smile

17 ans - 12 ans . Ça fait 5 ans de différence d'âge. Bien sûr que tu peux essayer de lui parler et de sympathiser avec lui mais, comme les garçons sont cruels, il y a possibilité qu'il te regarde de haut, seulement comme " la meilleure amie à ma sœur " & non pas comme une petite amie potentielle. En plus, vous n'avez surement pas les mêmes attentes niveau couple (la relation en elle même, les activités, le sexe.. car a 17 ans, un mec y pense beaucoup :/). Ça me parait risqué de lui avouer tes sentiments & de vouloir sortir avec lui silent
Et si on parle du plan " légal ", quand il aura 18 ans, il ne pourra pas sortir avec une jeune fille mineure (mais bon, c'est seulement le plan légal, pas sentimental ça ^^)

En gros, même si c'est dur, je pense que tu devrais essayer de l'oublier & de te tourner vers un garçon plus accessible. Même si les sentiments ne se commandent pas. Voilà, en espérant t'avoir aidée. Smile
xMmaaa
xMmaaa
Bavard
Bavard

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Bordeaux city.

http://x-mmaaa.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secouurs! Empty Totalement d'accord.

Message  Guess 25/8/2011, 10:55 pm

Je suis entièrement d'accord avec les avis donnés plus haut, c'est vrai que la différence d'âge est grande quand même. Tu devais l'oublier pour le moment et si quand tu seras plus grande, tu t'intéresses toujours à lui, ce sera sûrement possible.
Guess
Guess
Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 28
Localisation : Amiens

http://racontetavie.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secouurs! Empty Re: Au secouurs!

Message  LifeIsAJokeAisa 27/8/2011, 12:25 pm

Oui, c'est vrai :/
J'y avais pas pensé, mais en même temps, à son âge, il veut une relation plutôt sérieuse, alors que bon, je sais pas si après tu veut passer toute ta vie avec lui vu que tu le connais à peine :/
Comme les filles ont dit plus haut, essaye de tourner la page même si c'est quelque chose de difficile à faire Smile
xoxo.
LifeIsAJokeAisa
LifeIsAJokeAisa
Habitué
Habitué

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au secouurs! Empty Re: Au secouurs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum